Marie-Anne V., électricienne

Les clients sont de plus en plus sensibilisés sur les enjeux environnementaux : savoir prendre la parole sur ces sujets est une plus-value pour mon entreprise. Faire savoir que l’artisan se tient à la pointe de l’information (techniques, matériels, …), qu’il est de bon conseil et qu’il peut aider le client dans ses choix au regard des nouvelles technologies et de l’optimisation des démarches environnementales crée la différence et nous permet d’optimiser nos efforts commerciaux.
L’approche “Artisans engagés, entreprise responsable” est intéressante car elle permet de se tester facilement, de façon ludique pour savoir objectivement où l’on se situe par rapport aux autres artisans. Au sein de mon entreprise, la démarche m’aide à conforter mes pratiques et à les améliorer en utilisant les idées et les savoir-faire de mes collègues. Cette approche est à la fois utile pour reconnaître et faire valoir les bonnes pratiques que nous mettons en œuvre dans nos entreprises mais aussi incitative pour des artisans non sensibilisés jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + six =